French

Read e-book online 60 Millions de Consommateurs [FR], Issue 503 (April 2015) PDF

60 thousands de consommateurs est le journal de l'Institut nationwide de los angeles consommation (INC), de carrier public, réalisé par des journalistes professionnels qui travaillent en étroite collaboration avec les ingénieurs, juristes, économistes et documentalistes de l'INC. Il se compose d'un journal mensuel et de plusieurs hors-série.

Show description

Read or Download 60 Millions de Consommateurs [FR], Issue 503 (April 2015) PDF

Best french books

Read e-book online Quand la Reunion s'appelait Bourbon PDF

Déserte jusqu'au milieu du Xviie siècle, l'île Bourbon aujourd'hui l. a. Réunion, s'est peuplée d'abord par l'arrivée d'individus libres puis par recours à l'esclavagisme pour développer sa mise en valeur. A partir du dépouillement d'archives anciennes, qui a permis un travail de reconstitution des familles, il a été attainable d'apprécier remark se sont installés les premiers arrivants et les suivants, remark l'achat ou non d'esclaves a créé de los angeles richesse pour convinced et l. a. paupérisation pour d'autres : en particulier pour ceux qui avaient été à l'origine du peuplement de l'île Bourbon.

Additional resources for 60 Millions de Consommateurs [FR], Issue 503 (April 2015)

Sample text

De constantes amélioratiom amenaient un démodement rapide et les armes rejetées par les puissances les plus riches commencèrent à s'en aller vers les nations moins favorisées. L'organisation et l'eXploitation de ce trafic spécial étaient d'ailleurs laissées à unc branche indépendante de la puissante corporation des marchands de canons. NOTE Vers 1880, le gouvernement des États-Unis se décida à suivre les autres puissances et à construire des navires bllndés. Il n'y avait point à l'époque d'usine de blindage 50 MARCHANDS DE MORT dans le pays, mais les fabricants d'acier comprirent leur intérêt.

Parmi les plus récents acheteurs on peut noter les États-Unis, la Russie, la Grèce, l'Italie, l'Angleterre, l'Argentine, le Chili, Cuba et. Guatémala. » On peut aisément comprendre, grilce à cet arrièreplan, l'histoire du défectueux acier blindé Carnegie. En septembre r8g3, James H. Smith, un avoué de Pittsburgh, apporta DU département de la Marine les preuves de la fraude commise par Carnegie, Philipps Co dans la fahrication des aciers blindés. Suivant une curieuse couhune gouvernementale, le Ministre de la :i\Iarine accepta de payer à l'informateur 25 '% de ce que le gouvernement recouvrerait de Carnegie.

Il de\Tait, dit le célèbre docteur ès politiques, considérer la paix comme l'instant de répit qui lui donne loisir de machiner des plans militaires et fournit les moyens de les excuser. ) La vente des canons d'occasion rapporte apparemment plus que celle des voitures d'occasion. En fait, un canon usagé a un avantage précis sur la voiture usagée : il dure plus longtemps. Donc il y a demande et emploi constants de vieux canons. Les canons restent en service, même s'ils sont démodés, du moment qu'ils tirent a,-ec précision.

Download PDF sample

60 Millions de Consommateurs [FR], Issue 503 (April 2015)


by Charles
4.5

Rated 4.18 of 5 – based on 29 votes